Quelle meilleure banque en ligne pour un professionnel ?

Avant de mettre sur pied son entreprise, tout professionnel a l'obligation d'avoir un compte bancaire en ligne. Vu qu'il en aura besoin pour assurer ses finances d'entreprise, il urge très nécessaire qu'il mise sur certains détails. Cependant, vu tout ce nombre de banques en ligne qui existe, ce n'est pas si aisé de faire rapidement un choix. Cet article vous permettra alors de choisir la banque en ligne qu'il faut pour bien gérer vos transactions.

Qonto

Mis sur pied depuis juillet 2017, la création de Qonto avait pour objectif de répondre aux besoins d'opérations financières de certains professionnels en raison de l'inexistence autrefois des banques appropriées. Dès lors, les pros ayant un compte bancaire professionnel auprès de cette banque ont gagné toute leur confiance. En effet, Qonto rend plus simple le quotidien des professionnels et leur propose des outils adéquats pour une bonne gestion financière et une compatibilité absolue. En tant que professionnel éligible d'un compte bancaire chez Qonto, vous avez la possibilité d'effectuer vos dépôts de capital en ligne et dès 72h vous pouvez déjà recevoir votre dépôt de certificat. Avec à l'appui des services clients toujours disponibles, Qonto vous garantit également des tarifs moins coûteux.

Shine

Shine peut s'avérer être d'ores-et-déjà votre meilleure alliée en matière d'une banque en ligne pour pro. Cette banque est surtout dédiée aux auto-entrepreneurs et aux freelancers. Shine propose des offres assez simples sans frais trop onéreux. Elle vous attribue un service clientèle à votre écoute 24h/24, avec des assurances pas possibles. Shine permet à ses clients pros d'être en possession d'un outil de facturation, lequel leur permettra de facturer leurs clients à eux. En tant que professionnel, vous pouvez consulter à nouveau de façon illimitée toutes vos transactions effectuées autrefois. De toute façon, le paiement en ligne s'effectue en toute simplicité, que ce soit par chèque ou par virement. Shine se permet aussi de prévoir une estimation sur les charges de ses clients et leur rappeler même leurs échecs administratifs.